Trois enceintes Bluetooth parmi les meilleurs de Sony

Sony SRS-XB30

Pour commencer, on va tout de suite se focaliser sur le petit boîtier solide qui l’accompagne, puisqu’il fait partie des premiers éléments qui démarquent le Sony SRS-XB30 de tous les autres modèles d’enceinte Bluetooth proposés sur le marché. Ce boîtier permet de protéger l’enceinte, de bien la ranger et de placer également ses câbles.

Au niveau des caractéristiques techniques de cette enceinte, comme elle est munie de la fonction EXTRA BASS, elle peut comporter des basses plus profondes et plus intenses. Elle est particulièrement remarquable avec son autonomie qui peut durer jusqu’à 24h. Voilà de quoi alimenter des soirées sans fin !

Il est possible de connecter simultanément avec ce Sony SRS-XB30 jusqu’à 10 enceintes. Disposant de l’indice Spashproof IPX5, il est particulièrement résistant aux éclaboussures. Son design assez minimaliste n’empêche en rien son élégance qui lui permet de se fondre dans tous les décors.

Sony SRS-XB10W

Cette enceinte Bluetooth possède aussi la fonctionnalité EXTRA BASS qui permet à ses utilisateurs de profiter de basses profondes et intenses. Il est possible de l’appairer avec deux enceintes XB10 pour bénéficier d’un son stéréo.

Elle possède une accroche en silicone lui servant de support. De cette manière, il est tout à fait commode de l’emporter partout (accroché à un guidon de vélo, par exemple). C’est ce qui le démarque particulièrement des autres modèles d’enceinte de Sony. Son autonomie est de 16 heures.

Sa conception étanche la protège des éclaboussures. Son utilisation peut donc se faire sans soucis, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. La technologie NFC permet de faciliter sa connexion Bluetooth.

Sony GTK-XB5

Le Sony GTK-XB5 est une enceinte Bluetooth comportant des basses profondes. Cette enceinte est lumineuse, ce qui peut apporter une ambiance des plus festives, surtout s’il s’agit d’une soirée. Son stroboscope s’allume en effet en suivant le rythme de la musique.

Pour son design, en plus d’être ergonomique pour une facilité d’utilisation et un déplacement plus commode, il permet aussi deux possibilités d’installation. Flexible à deux voies, l’enceinte offre un son remarquable.

La connexion se fait facilement pour vous permettre de profiter de vos musiques le plus tôt possible. Par ailleurs, la technologie ClearAudio+, une exclusivité de Sony, autorise un réglage audio automatique pour un son toujours optimisé.