Sony SRS-XB32 pour un spectacle son et lumière exceptionnel

Sony SRS-XB32 Enceinte Portable Bluetooth Extra Bass Waterproof avec Lumières - Noir
  • Dotée de la technologie EXTRA BASS pour un son puissant
  • L'enceinte résiste à l'eau, à la poussière, au sable et à la boue (norme IP67), et a jusqu'à 24h d'autonomie*
  • Fun d'utilisation grâce aux effets lumières, au mode LIVE SOUND et aux effets sonores PARTY BOOSTER.
  • Jouez votre musique préférée grâce aux fonctions Bluetooth et NFC
  • Votre enceinte SRS-XB32 peut servir de batterie portative pour votre téléphone grâce à sa prise USB.

Avec ce modèle, la marque Sony ne promet pas seulement une performance sonore d’une grande qualité mais des jeux de lumières en accord avec la musique.  Comme les autres enceintes bluetooth sur le marché, l’enceinte de la marque a une forme allongée avec une base plane et une façade bombée. On remarquera la bande en couleur qui permet de projeter des jeux de  lumières de différentes couleurs  en mode live Sound. Cette enceinte bluetooth de la marque Sony sera un allié de taille durant vos soirées entre amis le vendredi soir avec ses effets sonores PARTY BOOSTER.

Côté qualité sonore, le modèle se démarque par une amplification significative des basses notamment des Bass boost et des extra basses. On remarque également une puissance sonore rarement trouvé sur les enceintes nomades qui permet d’animer parfaitement une grande soirée avec une vingtaine de personnes. Cette enceinte bluetooth est également équipée de la fonction main libre qui permet de recevoir directement ses appels via l’appareil. Pour contrôler le son, la marque a mis à disposition de ses utilisateurs une application nommé « music center » qui sert d’égaliseur.

Les points forts  du Sony SRS-XB32

Un des plus grands avantages de cet appareil est sa grande autonomie. En effet, l’appareil peut tenir jusqu’à 24h et cela même à plein volume. C’est l’idéal pour animer une soirée jusqu’au petit matin. L’enceinte ultraportable de Sony bénéficie également qu’une grande qualité sonore qu’elle maintient même à plein volume. Par ailleurs, on ne remarque aucune distorsion ou fourmillement  dans ces moments.  En outre la qualité incomparable de ses basses, l’appareil fournit également de bonne performance dans les aigus et les graves.

Les points à améliorer du Sony SRS–XB32

Malgré ses sonorités d’une grande qualité, l’appareil montre quelques faiblesses. En effet, on remarque une baisse importante de la capacité de la batterie au bout seulement de quelques mois d’utilisation. Les 24 heures indiqués de base peut très vite diminuer jusqu’à 15h surtout quand l’enceinte est utilisée fréquemment à plein volume.  Si elle a été surtout conçue pour les fêtes en soirée, le son envoyé par l’appareil est omnidirectionnel. Ainsi, le rendu sonore peut varier grandement en fonction de sa position par rapport à l’appareil.