Enceinte bluetooth beats : Notre avis

Pour mieux apprécier vos chansons préférées, pensez à les écouter avec des appareils de qualité. Avec une enceinte Bluetooth Beats, vous profiterez d’une expérience musicale authentique. Reconnue mondialement par la qualité de ces produits, la marque Beats est à l’origine des enceintes portables les plus performantes et les plus prisés du marché. Découvrez notre avis sur cette marque incontournable et ses meilleurs modèles d'enceinte portable.

Des appareils très prisés par les mélomanes

La société Beats fut fondée par le rappeur Dr Dre. Elle produit initialement des écouteurs de bonne qualité. L’activité du fabricant s’est développée au fil du temps. Cette firme bénéficie d’une certaine popularité auprès des jeunes. Désormais, les amateurs de musique pourront acheter une enceinte bluetooth Beats. Ce type de gadget fait le bonheur de nombreux mélomanes. D’autant plus qu’avec lui, vous pourrez écouter vos musiques préférées n’importe où n’importe quand. Ces appareils bénéficient aussi d’une bonne portée. Il vous est possible d’entendre les sons qu’ils émettent dans un rayon de plus de 10 m.

Les meilleurs enceintes beats

Beats beatbox portable

L’enceinte bluetooth Beats Portable est l’enceinte sans-fil que vous pouvez emmener partout. Avec elle, vous pouvez profiter du son de haute puissance Beats où que vous soyez. Elle peut marcher avec tout type d’appareil, peut traiter tout type et de musique. Vous pouvez charger ou connecter votre iPod ou iPhone sur la prise d’accueil dédié.


Beats by Dr. Dre Beatbox Portable Haut Parleur Sans Fil – Blanc

  • Beatbox Portable est compatible avec les technologies SBC, APT-X and AAC Bluetooth
  • Un son incroyablement puissant
  • Changez les pistes depuis n’importe quel dispositif compatible Bluetooth à une distance pouvant aller jusqu’à 9 m
  • Une taille compacte

Beats pill 2.0

L’enceinte Bluetooth Beats pill 2.0 est petite mais bruyante. Elle est dotée d’un système audio ultra portable. Le design léger et portable du Pill vous permet d’écouter la musique partout où vous allez. Elle est facile et rapide à synchroniser à n’importe quel appareil Bluetooth ou une autre Pill. Profitez d’un son en stéréo de très bonne qualité.


Beats Pill 2.0 Enceinte Sans Fil Bluetooth – Noir

  • Petit mais bruyant système audio ultra portable
  • Facile et rapide à synchroniser à n’importe quel appareil Bluetooth ou une autre Pill
  • Amplifier ou mettez votre musique en stéréo en tapotant deux Pill ensemble
  • Micro intégré pour des appels en main libre et des conférences téléphoniques
  • 7 heures de batterie rechargeable

Beats Pill +

Connue pour ses casques, la marque Beats s’est lancée depuis peu dans le mode de l’enceinte Bluetooth. Avec les deux flops de ses premières versions, la marque espère redorer ses blasons avec la nouvelle enceinte bluetooth Beats Pill +. Avec un design sobre et une performance audio percutante, cette enceinte a tout pour séduire les audiophiles.


Enceinte portable Beats Pill+ sans fil – Bluetooth stéréo, 12 heures d’écoute, micro pour les appels téléphoniques – Noir

  • Un son net et pur dans une enceinte Bluetooth compacte et facile à transporter. La longueur du câble est de 21 cm
  • Jumelez-la et écoutez de la musique avec votre appareil Bluetooth en profitant de sa batterie rechargeable et de son autonomie de 12 heures
  • Compatible avec les appareils iOS et Android
  • Téléchargez l’app Beats Pill+ pour profiter d’une immersion encore plus totale dans votre musique. Ajoutez une deuxième enceinte pour obtenir un son encore plus riche ou un son en stéréo.
  • Contrôlez la musique à partir de deux sources Bluetooth en alternant avec un ami.

Enceinte Bluetooth Beats : qu’est ce qui les rend si particulières ?

La forme en pilule de l’enceinte bluetooth Beats lui apporte une apparence vraiment fun et apprécié des jeunes. En plus d‘avoir un bon design comme les enceintes bluetooth bose, les enceintes de la marque Beats proposent de bonnes performances sonores pour sa taille. Le fait d’avoir  une connexion NFC pour faire le lien très rapidement avec vos Smartphone (parfait pour des Samsung Galaxy) la distingue vraiment des autres enceintes. De plus, elle supporte la technologie Apt-X.

La Bluetooth Beats est l’une des enceintes portables les plus stylées du marché actuellement. Son design cylindrique se tient très facilement dans la main. Elle a plusieurs fonctionnalités. Elle dispose d’un micro qui vous permet de l’utiliser  sous la forme d’un kit mains-libres. Avec cette enceinte, on peut passer des appels téléphoniques directement en Bluetooth depuis son Smartphone et d’entendre et parler sans avoir le téléphone à l’oreille.

Une fonctionnalité qui la rend si particulière est que, si vous recevez un appel pendant que vous écoutez votre musique, il suffit d’appuyer sur le bouton « B » sur la partie frontale de l’enceinte pour mettre en pause la musique et décrocher. L’enceinte Bluetooth est dotée d’un module NFC qui lui permet de se connecter directement à vos appareils. Effectivement, il vous suffit d’approcher votre Smartphone à côté de l’enceinte pendant quelques secondes et la connexion se fait automatiquement entre les deux.

Parlons de la qualité sonore des enceintes Bluetooth Beats

A l’instar des enceintes bluetooth marshall, les modèles de la marque Beats sont dotée d’un très bon son à haute puissance. L’enceinte offre des aigus extrêmes et de basses profondes vibrantes dans chaque pièce de la maison. Elle dispose d’un système de crossover stéréo actif à 2 voies qui donne un son amélioré pour une plage dynamique ample et une clarté dans tous les types de musique.

La séparation des basses et des aigus utilise la même mécanique acoustique que celle utilisée dans les studios d’enregistrement professionnels du monde entier. Comme pour les enceintes JBL, vous pouvez également amplifier le son sur les enceintes portables beats. Si vous ajoutez une deuxième Beats et que vous diffusez de la musique simultanément depuis les deux pour obtenir un son deux fois plus riche.

Vous pouvez également passer en stéréo en synchronisant deux enceintes Beats pour une lecture vouée des sorties gauche et droite pour avoir une expérience sonore encore plus dynamique. Le volume sonore maximal est vraiment correct. Le son devient immersif quand le volume est élevé et la clarté du son est toujours au rendez-vous.

L’enceinte Bluetooth Beats est donc bonne pour les personnes aux oreilles exigeantes. Beats apporte de l’énergie, de l’émotion et l’excitation des playbacks dans les studios d’enregistrement à l’expérience d’écoute surtout si vous si vous la connecter à un ordinateur portable ou une tablette pour écouter de la musique ou regarder un film.