Echo Plus (2ème génération) pour commander une maison connectée

Echo Plus (2ème génération), Son de qualité premium avec un hub maison connectée intégré, Tissu anthracite
  • Echo Plus est équipé d'un hub Zigbee intégré pour configurer et contrôler facilement vos appareils connectés compatibles, et vous permet de profiter d'un son amélioré pour écouter de la musique en streaming.
  • Nouveaux haut-parleurs de qualité premium alimentés avec un son Dolby à 360 ° aux voix nettes et aux basses dynamiques. Vous pouvez également ajuster les paramètres de l'égaliseur depuis l'application Alexa.
  • Demandez à Alexa de jouer de la musique, lire les nouvelles, consulter les prévisions météo, programmer des alarmes et des minuteurs, contrôler des appareils connectés compatibles, appeler toute personne qui possède un appareil Echo, l'application Alexa ou Skype, et plus encore.
  • Configurez votre maison connectée sans hub séparé. Demandez à Alexa de contrôler les lumières et les interrupteurs connectés Zigbee compatibles, et plus encore. Echo Plus est également doté d'un capteur de température intégré.
  • Demandez à Alexa un titre, un artiste ou un album sur Amazon Music, Apple Music, Deezer, Spotify, TuneIn et plus encore. Grâce au multiroom pour votre musique, vous pouvez écouter de la musique sur vos appareils Echo compatibles dans différentes pièces.

L’Echo Plus 2e génération Alexa est une enceinte connectée avec toutes les fonctionnalités utiles dans la vie quotidienne. Côté design, elle est de la forme la plus simple avec les haut-parleurs de qualité prémium alimentés par un son Dolby sont protégés par un tissu anthracite. Ces haut-parleurs sont d’ailleurs réglables depuis une application Alexa.

Outre ce style attrayant, elle dotée de plusieurs fonctions autant utiles les unes des autres. D’abord, avec l’enceinte Echo 2e génération Alexa, il est tout à fait possible de contrôler tout appareil connecté compatible. Une de ses particularités est qu’elle permet d’écouter de la musique en streaming.

D’une valeur de 149,99 euros, l’enceinte connectée Alexa est très réactive pour commander une maison. Avec la voix, sans avoir à utiliser les mains, il est possible d’ouvrir les portes et les fenêtres connectées, d’ajuster la température du chauffage et de l’eau, d’allumer ou d’éteindre les lumières de la maison.

Avec l’enceinte connectée Echo 2e génération, plus besoin d’utiliser sa télécommande pour regarder la télé. Grâce l’enceinte, la chaîne télévisée ou le film peut être commandé facilement. Quelques mots suffisent pour lire les nouvelles, consulter la météo, voir un résultat sportif, s’informer sur les conditions de la circulation. L’appareil assiste aussi pour passer des commandes sur Internet.

L’enceinte connectée peut aussi réaliser certaines tâches d’assistance virtuelle équipée d’une intelligence artificielle. Toujours par commande vocale, il est plus facile de lancer un appel ou envoyer un message, et même pour lancer un appel Skype.

Dans une pièce plus ou moins bruyante, l’enceinte connectée Alexa reste très performante pour filtrer la commande vocale. Tout de même, il faut bien maîtriser l’utilisation. En effet, le seul inconvénient connu de cet incroyable appareil est la fonctionne « Google Ok ». Celle-ci enregistre les voix et a du mal à différencier une commande vocale ou une discussion entre des individus.

Autres modèles Enceinte Bluetooth connecté