Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée Alexa pour une commande intelligente

Promo
Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée avec Alexa, Tissu anthracite
  • Notre enceinte connectée la plus populaire : désormais avec un design en tissu et dotée d'un haut-parleur amélioré pour un son plus riche et plus puissant.
  • Contrôlez votre musique par simple commande vocale : écoutez des titres en streaming sur Amazon Music, Apple Music Spotify, Deezer et plus encore. Vous pouvez également écouter des livres audio sur Audible.
  • Un son amélioré, plus puissant : jumelez votre Echo Dot avec un second Echo Dot (3ème génération) pour un son stéréo riche. Écoutez de la musique dans toute votre maison avec des appareils Echo compatibles dans différentes pièces.
  • Prête à rendre service : demandez à Alexa de jouer de la musique, répondre à vos questions, lire les nouvelles, consulter la météo, programmer des alarmes, contrôler des appareils connectés compatibles et plus encore.
  • Restez en contact : appelez ou envoyez un message à toute personne qui possède un appareil Echo, l'application Alexa ou Skype par simple commande vocale. Connectez-vous directement aux autres appareils Echo de la maison pris en charge par Drop In ou en passant des annonces.

L’enceinte connectée Echo Dot 3e génération est un appareil renfermant en lui seul plusieurs fonctionnalités. Coûtant 49,99 euros, elle est l’enceinte parfaite pour les activités quotidiennes de l’utilisateur. En une simple commande vocale, il est possible d’écouter de la musique ou des livres audio. L’enceinte connectée Alexa est ce qui est des plus efficaces pour informer son utilisateur. Il suffit de formuler quelques mots pour consulter la météo, s’informer du trafic, lire les nouvelles. Elle peut même répondre aux questions.

L’enceinte connectée Alexa rend aussi service pour certaines tâches comme les appels via Skype, mais aussi pour appeler ou envoyer un message à un autre utilisateur ayant un appareil Echo ou une application Alexa. L’enceinte connectée a aussi des centaines de Skills afin de faciliter la commande pour écouter les nouvelles ou jouer à des jeux en ligne.

Offrant plus de facilité pour contrôler la maison, elle s’exécute intelligemment pour les réglages des appareils électroménagers tels que le chauffage, l’éclairage, verrouillage des portes et fenêtres. Plus encore, elle peut être utilisée pour dresser une liste de courses. En une simple commande vocale, l’utilisateur peut ajouter de nouveaux éléments dans sa liste.

À cela s’ajoute la possibilité de demander des résultats sportifs ou même régler des minuteurs. Aussi, faire des recherches sur le web sans avoir à utiliser les mains. Pour regarder la télé, inutile de quitter le canapé ou le lit, avec sa voix, l’utilisateur peut commander sa télé et lancer le film qu’il veut regarder ou aller vers une chaîne télé.

Les seuls inconvénients constatés concernant les enceintes connectées Echo est la possibilité d’une commande mal comprise. Il se peut que l’utilisateur communique à une personne, et l’appareil le considère comme une commande. Quant au bug, il y a eu des rares signalements mais les cas ont été considérés comme isolés.