La BT6000B/37 de Philips, une enceinte au design soigné

Ce modèle d’enceinte portable sans fil profite largement tout le savoir de la marque Philips. Son design est soigneusement travaillé et sa qualité sonore répond aux attentes des mélomanes. En effet, le son est diffusé à 360° et se distingue par ses basses profondes et percutantes.

Un appareil « splasproof » promettant un son à 360 degrés

Pour se démarquer, la BT6000B/37 de Philips propose à ses utilisateurs une expérience sonore inédite à 360 degrés, le tout accompagné de basses profondes. Grâce à cette technologie, vous aurez l’opportunité d’écouter votre musique sous différents angles, car le rayonnement est bel et bien omnidirectionnel. La BT6000B/37 de Philips est une enceinte Bluetooth procurant une qualité audio adaptée à vos besoins.

En bref, le son de ce modèle d’appareil nomade est tout simplement clair, précis et propre. Des qualités typiques que recherchent tous les utilisateurs d’enceinte portable sans fil. La puissance sonore est vraiment excellente et la distorsion est moindre selon l’escalade de volume. Côté finition, ce modèle bénéficie d’une conception robuste pour résister aux éclaboussures.

Les côtés positifs de la BT6000B/37 de Philips

La BT6000B/37 de Philips permet une diffusion musicale en direct sans fil pour une qualité audio chaleureuse et naturelle. En fait, celle-ci provient notamment de ses doubles haut-parleurs et radiateurs passifs produisant un son immersif. Ce type d’enceinte Bluetooth vous fait profiter de toutes vos musiques en raison de sa grande autonomie. Il résiste parfaitement aux éclaboussures et dispose d’un micro intégré pour recevoir des appels. La BT6000B/37 est compatible avec la majorité des appareils disposant d’une fonction Bluetooth : Smartphone, tablette, iPad, iPhone, etc.

Les côtés négatifs de la BT6000B/37 de Philips

La majorité des appareils multimédias comme la BT6000B/37 présente tous des inconvénients. Pour ce modèle, par exemple, la qualité du son est excellente, mais elle manque un peu de basses. En ce qui concerne son côté esthétique, l’utilisateur remarque directement l’absence de certaines commandes. Ceci n’est pas du tout favorable pour mieux maîtriser le bon fonctionnement de l’appareil. Pour ceux qui ont l’habitude de recevoir des appels via une enceinte Bluetooth, ce modèle ne présente pas la meilleure option. La qualité de son kit mains-libres n’est pas du tout fiable.

Autres modèles Philips