Marshall Stockwell : l’enceinte fait pour la vie nomade

MARSHALL Stockwell Enceintes PC / Stations MP3 RMS 25 W
  • Portable - Cette enceinte portable vous suivra partout
  • Lecture De Musique Sans Fil - Appréciez votre musique sans vous embêter avec des câbles
  • Une Haute Protection - La Stockwell est dotée d'un rabat de protection en option
  • L'enceinte La Plus Puissante De Sa Catégorie - La Stockwell est dotée de deux woofers 2,25” et d'un amplificateur classe D à deux canaux
  • Fonctionnalité Téléphonique - Utilisez la Stockwell pour répondre à vos appels téléphoniques

Tiré du nom du fameux quartier londonien Stockwell, le nom d’ l’enceinte évoque des virées en voiture à ne plus en finir. Le haut de 30cm de long et 19cm de large, l’enceinte est extrêmement compacte et peut se glisser dans la poche d’un sac ou dans une trousse.  De conception simple, la marque a essayé de reproduire ses fameux amplificateurs sous une version miniature avec des boutons de commandes sur le dessus et trois molettes rotatives. Ces dernières vont servir pour régler le volume ainsi que la basse et les aigus. Cette fonctionnalité est particulièrement pratique quand on souhaite avoir une précision des réglages au micro Décibel.

Si vous êtes fan de Rock et de ses variantes, le Marshall Stockwell est fait pour vous. En effet, l’enceinte accentue les sonorités médiums et celles situés entre les médiums et les aigues des mélodies. Des configurations adaptées pour ce type de musique. Toutefois, il est possible de configurer les aigues et la basse en fonction de la musique écoutée. Cette petite enceinte se démarque par une grande puissance sonore à hauteur de 27 Watts pour bénéficier de l’énergie de ses morceaux même sur la route.

MARSHALL Stockwell : ce qu’on aime le plus

Le Marshall Stockwell est surtout apprécié pour sa performance audio inédite. En effet, on retrouve rarement une enceinte nomade avec une telle puissance sonore. Ses sonorités d’une grande qualité reste au rendez-vous et cela même à plein volume. De par son  design, la marque a tenue à rassurer ses utilisateurs de la robustesse de l’enceinte avec un revêtement en plastique qui indique la résistance de l’appareil. Côté autonomie, cette enceinte n’a rien à envier à la concurrence. Avec une autonomie de 20 heures, l’appareil se trouve dans la gamme élevée dans le marché des enceintes bluetooth.

MARSHALL Stockwell : ce qu’on aurait avoir en plus

Le Marshall Stockwell aurait pu être l’enceinte nomade par excellence. On regrettera surtout l’absence d’un égaliseur automatique qui rend moins pénible le réglage à chaque morceau lancé. Comme tout est manuel, l’enceinte a été surtout conçue pour les spécialistes de musique. Pas de place pour les amateurs.  On déplore également que l’appareil ne soit livré avec aucun accessoire. Aussi, pas de câble USB ou encore un chargeur adéquat. On retrouve dans la boite que l’enceinte et une housse de transport si vous optez pour la version un peu plus chère.