Marshall Kilburn : l’enceinte à emmener partout

MARSHALL Kilburn Enceintes PC / Stations MP3 RMS 5 W
  • La Kilburn offre 20 heures de lecture de musique en déplacement. Rapport signal sur bruit: 85 dB
  • La Kilburn est dotée de la technologie Bluetooth pour diffuser de la musique sans fil
  • C'est une héroïne compacte et vaillante au son bien équilibré
  • Avec son style Marshall classique, la Kilburn est un véritable rêve du Rock 'n' Roll
  • Optez pour l'analogique et lisez votre musique grâce à l'entrée 3,5 mm

Toujours fidèle au design emblématique de la marque, le Marshall Kilburn présente une enceinte d’une forme rectangulaire qui rappelle les amplificateurs de la marque. Sa conception a été surtout pensée pour les fans de Rock and Roll avec l’habillage en vinyle, les touches dorées et la grille vintage. Plus compact que les autres modèles de la marque, l’enceinte est moins imposante et plus légère. Grâce à sa sangle en cuir, il est plus facile de le transporter un peu partout. Dotée d’une autonomie de 20 heures, l’enceinte peut tenir toute une journée dehors ce qui fait la vraie force du modèle.

Côté performance sonore, là encore rien à redire. Le Marshall Kilburn est notamment équipé de deux hauts parleurs 19mm ainsi que d’un woofer de 10 cm. A cela s’ajoute un amplificateur de 25W qui permet de produire un son d’une qualité impeccable et cela même à plein volume. Aucune distorsion ou fourmillement n’est à signaler et cela peu importe les conditions. Cette fonctionnalité est particulièrement pratique pendant les soirées entre potes. On peut d’ailleurs procéder au règlement des aigus et des basses manuellement grâce aux molettes situées sur le dessus.

Marshall Kilburn : Les plus de l’enceinte

On apprécie particulièrement les efforts de la marque pour rendre portable une enceinte d’une si grande puissance. Sa batterie dotée d’une autonomie de 20 heures contribue grandement à la mobilité de l’enceinte.  Le fabricant a également fait des efforts côté transport  en installant la sangle en cuire qui facilite largement son déplacement. Pour sa taille réduite, l’enceinte produit un son particulièrement agréable et équilibré. Grâce à ses molettes, on peut régler au micro Décibel près l’intensité des aigus et des basses pour une musique toujours plus personnalisée.

Marshall Kilburn : les inconvénients

Le Marshall Kilburn a été surtout conçu pour produire un son exceptionnel et rien d’autres. En effet, cette version compacte et ultra portable de la marque demeure particulièrement imposante et lourd avec un poids de trois kilos. Il est clair que ce n’est pas le type d’enceinte qu’on voudrait transporter partout. D’ailleurs, l’enceinte ne dispose pas d’une entrée USB, aussi il est impossible de charger son Smartphone dessus comme serait le cas sur d’autres enceintes. D’ailleurs, il faudra le charger obligatoirement sur secteur.