JBL BY HARMANN Pulse 3 : une enceinte pour animer vos soirées

JBL JBLPULSE3BLKEU Pulse 3 Enceinte Portable Bluetooth Blanc
  • Diffusion Bluetooth sans fil
  • 12 heures d’autonomie
  • Jeu de lumières et son à 360°
  • Étanchéité IPX7
  • JBL Connect+

Considérée comme une des meilleures enceintes lumineuses du marché, ce mini haut parleur ultra portable de la marque JBL se reconnaît par son dispositif lumineux qui ne peut qu’attirer l’œil. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à sa grande sœur le Pulse 2. De forme cylindrique, le modèle s’aligne au design des autres produits de la gamme Pulse. A la différence, le PULSE 3 est beaucoup plus grand avec un diamètre de 9 cm et une hauteur de 22cm.Equipés de trois hauts parleurs, ce modèle a été conçu pour animer et illuminer les soirées.

Avec une puissance de plus de 80 Watts, le modèle peut renvoyer un son d’une haute qualité sonore et cela dans une maison de plusieurs mètres carrés. A l’image des autres produits JBL, le PULSE 3 se distingue par des basses prononcées qui font la réputation de la marque.  En termes d’autonomie, ce modèle dépasse tous les autres modèles de la gamme Pulse. En effet, cette enceinter ultra compacte est capable de tenir jusqu’à 12 heures d’autonomie : de quoi faire ambiancer jusqu’au petit matin sans jamais à le recharger.

Les avantages de l’enceinte JBL BY HARMANN Pulse 3

Contrairement aux autres produits de la marque, ce modèle permet une connexion multiple entre différents appareils. De ce fait, on peut envoyer de la musique aussi bien de son ordinateur que de son Smartphone sans souci. D’ailleurs, il est possible de régler le son de cette enceinte grâce à l’application Connect + qui va servir d’égaliseur tout au long de la soirée. Le modèle se distingue également par un spectacle son et lumière exceptionnel. Avec le JBL PULSE 3, on a non seulement un son d’une grande puissance mais toutes les couleurs qui vont avec.

Les inconvénients de l’enceinte JBL BY HARMANN Pulse 3

Avec sa grande puissance sonore, on remarque également une grande distorsion au fur et à mesure qu’on augmente le volume de la musique. A plein volume, le modèle perd de sa qualité sonore et émet des fourmillements. On remarque également que le son émis est loin d’être uniforme surtout d’un point de vue omnidirectionnel. En effet, le rendu varie énormément en fonction du côté où on se place par rapport à l’enceinte. Si le modèle s’affirme dans les basses, on remarque de performance à ce niveau par rapport  à sa grande sœur la Pulse 2.

Autres modèles JBL