Bose SoundLink Color II : un appareil de qualité

Promo
Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Color II - Bleu
  • Enceinte Bluetooth SoundLink Color II
  • Grâce à sa technologie innovante, Bose propose une petite enceinte résistante aux projections d’eau et capable de diffuser un son exceptionnel
  • Le micro intégré permet de bénéficier d’une fonctionnalité mains-libres et d’une portée sans fil d’environ 9 m pour les appels personnels ou les conférences téléphoniques
  • Avec son revêtement en silicone doux au toucher, cette enceinte robuste se transporte facilement et vous suit partout
  • L’appairage Bluetooth n’a jamais été aussi simple et rapide grâce aux invites vocales et à la fonctionnalité NFC

Pour donner de l’ambiance à votre journée à la piscine ou à la plage, achetez-vous un Bose SoundLink Color II. Cet appareil a la capacité de diffuser un son de qualité sur un rayon relativement étendu. Ce qui rend ce dispositif particulièrement adapté aux espaces ouverts. Par ailleurs, cet équipement supporte parfaitement bien les éclaboussures d’eau. S’il est trempé, vous n’aurez aucun souci à vous faire. Il vous suffira de sécher l’enceinte.

D’une praticité indéniable, ce modèle est facile à transporter. Il peut même être tenu par une seule main. Vous avez également la possibilité d’accrocher l’appareil à un sac. Par ailleurs, l’équipement est très facile à utiliser. Afin de commander ce dispositif, il vous suffira de le faire via une seule application. Pour amplifier le volume, vous pourrez connecter l’article avec d’autres enceintes Bluetooth. Par ailleurs, ce produit offre aussi une autonomie de 8 h. Ce qui fait que vous pourrez l’utiliser pendant des heures sans avoir à le recharger. Cela vous offre une certaine liberté, vu que vous aurez la possibilité de l’écouter n’importe où.

Les points positifs du Bose SoundLink Color ll

Si vous projetez d’acquérir une enceinte Bluetooth, n’hésitez pas à choisir la Bose SoundLink Color ll. C’est un modèle performant qui pourra vous accompagner pendant une longue période. Il est d’ailleurs connu pour sa robustesse. L’appareil étant enveloppé d’un excellent chemisage, il ne craint pas les chocs et les projections de liquide. En outre, on peut le transporter facilement compte tenu de sa taille réduite. Vous pourrez également ranger ce gadget sans difficulté. En outre, cette enceinte est très facile à manier. Vous n’aurez qu’à utiliser une seule application pour commander l’appareil.

Les points négatifs du Bose SoundLink Color II

Dès leur sortie, les enceintes Bluetooth ont connu un grand succès. Toutefois, il existe des modèles de haute qualité tandis que certains sont juste acceptables. Le Bose SoundLike Color II fait sans doute partie de la première catégorie. Cela ne signifie pourtant pas qu’il n’est pas sans défaut. Cet appareil possède une basse assez faible ainsi que des aigus un peu trop prononcés. En l’écoutant, vous pourrez ressentir une distorsion. En outre, le gadget supporte les éclaboussures. . Cependant, on ne doit pas le plonger dans l'eau.