Présentation de l’enceinte Bluetooth JBL GO 2

Sœur de l’enceinte JBL GO, le JBL GO 2 se distingue par son design complètement revisité aux allures élégantes et soignées. Avec une qualité audio exceptionnelle, elle offre un son raffiné et élaboré en plus d’une bonne autonomie et des commandes intuitives.

Avec une dimension de 71x86x31mm, cette enceinte sans fil est ultracompacte et peut s’emporter partout avec un poids plume de 180 g. Son design a connu un sacré lifting avec un look moderne et des angles arrondis. Plus séduisant que sa première version, elle affiche une face légèrement bombée et donne un doux revêtement en soft touch. À l’image de sa sœur, elle est disponible en plusieurs coloris, dès plus sobre au plus extravagants. Un point qui le diverge des modèles de la marque Bose qui ne sont disponibles qu’en deux ou trois coloris.

Elle est munie d’un port micro USB et d’une entrée auxiliaire située sur le côté. Des connectiques pratiques pour pouvoir brancher l’enceinte à des appareils ne disposant pas de technologie Bluetooth. Certifié IPX7, cette enceinte est waterproof et peut vous donner la pêche de bon matin sous la douche, au bord de votre piscine ou à la plage. Elle peut s’appairer à vote Smartphone, votre Tablette et ordinateur portable via une connexion Bluetooth 4.1.

Points fortsPoints faibles
Ultra compacte et ultra portable, la mini enceinte JBL GO 2 est transportable partout avec un poids plume de 180 g. En termes de performances sonores, il envoie un son élaboré et raffiné pour une enceinte de sa gamme ce modèle se démarque avec son option waterproof et lui permet de vous accompagner même dans les endroits où les éclaboussures d’eau sont importantes. Avec un perfectionnement des basses et des aigus, elle pourra satisfaire amplement tous les audiophiles. En termes de voix, elles sont détaillées, riches et chaleureuses.Si cette enceinte fait partie des meilleures enceintes de sa gamme, on déplore l’absence de câble 3.5mm pour l’écoute filaire qui aurait été un gros plus sur ce type d’enceinte. De même, si des améliorations ont été apportées à la basse, elle reste toutefois très limitée et le son se sature assez vite lorsque le volume atteint un certain niveau.

Conclusion sur l’enceinte Bluetooth JBL GO 2

Affichée à 30 €, cette enceinte présente un rapport qualité-prix incomparable avec une puissance exceptionnelle pour sa taille. C’est l’enceinte idéale pour tous ceux qui désirent bénéficier d’une enceinte étanche et performante avec une bonne autonomie à un tarif qu’abordable.