Party Booster Enceinte Bluetooth Sony : comment créer une atmosphère unique ?

Publié le 23 octobre 2019
Party Booster Enceinte Bluetooth Sony

Envie de créer une ambiance unique lors d’un événement spécial (anniversaire, réception, etc.) ? Sony a spécialement développé une enceinte Bluetooth au design chic dotée de fonctionnement innovant. Baptisée Party Booster, cette fonctionnalité vous permet de créer une ambiance de fête hors du commun. Pour booster vos soirées entre amis ou en famille, il vous suffit d’appuyer sur l’enceinte et l’ambiance sera inoubliable.

Une solution inédite pour vivre une ambiance de fête unique

En inventant sa gamme d’enceintes Bluetooth Party Booster, Sony vous accompagne dans toutes vos soirées et vous permet de vivre une ambiance de folie. La particularité de cet appareil, c’est la possibilité d’ajouter des effets lumières ainsi que d’autres plusieurs effets audio différents à la musique.

Par exemple, vous pouvez opter pour un effet de scratch, grosse caisse, cloche, etc. En tenant l’appareil par la poignée, appliquez une pression délicate pour réduire le volume ou une pression forte pour l’augmenter. Il est à noter que les effets sonores sont disponibles dans l’application Sony | Music Center.

Le mode d’emploi pour bien utiliser la fonction Party Booster

Si votre enceinte Bluetooth Sony est équipée de la fonction Party Booster, alors vous pouvez l’activer afin de bénéficier plusieurs effets sonores lorsque vous tapez dessus selon le tempo de la musique. De plus, l’éclairage de l’appareil s’allume également et procure plus d’ambiance le temps d’une soirée. Vous avez trois options pour activer ou désactiver la fonction Party Booster

  • Utiliser les touches de l’enceinte Bluetooth Sony
  • Utiliser les réglages de l’application Party Booster
  • Taper sur l’enceinte

Pour vous aider, si vous optez pour les réglages de l’application, il est impératif de régler la fonction Party Booster avec Sony | Music Center. Lancez l’application en tapant sur Music Center du Smartphone. Ensuite, choisissez le nom du modèle de votre appareil, par exemple SRS-XB32. Puis, tapez sur Setting / Party Booster / Tap Setting / OFF, puis sélectionnez un mode de la fonction Party Booster : Drum Kit, Custom, Percussion. Une fois réglée, vous pouvez profiter d’une ambiance de fête jamais vue auparavant.

Les gammes d’enceintes Bluetooth Sony dotées de Party Booster

Les nouvelles séries d’enceintes Bluetooth de la marque Sony profitent de sa dernière technologie Party Booster. En plus de leur caractéristique principale, sans fil et son EXTRA BASS, ces appareils mettent à votre disposition d’autres fonctions supplémentaires. Parmi les modèles d’enceintes bénéficiant de cette technologie, on peut citer la SRS-XB41, la SRS-XB31 ou encore la SRS-XB21.