Bons plans

Les meilleures enceintes Bluetooth à moins de 50 euros

Publié le 16 mai 2022 par Jean
Tribit XSound Surf

C’est toujours très agréable de pouvoir profiter de sa musique à la maison ou en extérieur. Surtout lorsque vous êtes avec quelques amis ou les membres de votre famille. D’où la nécessité d’avoir une enceinte Bluetooth pas chère. Et si les prix n’ont jamais réussi à vous convaincre jusqu’ici, eh bien, il existe différents modèles d’enceinte Bluetooth à moins de 50 euros.

AmazonBasics IPX5 : pour écouter tranquillement sa musique en extérieur

Seulement, à partir de 21,70 euros, l’AmazonBasics IPX5 est l’enceinte qu’il vous faut, en plein air. En effet, elle est parfaite pour les pique-niques, la plage ou tout simplement dans votre jardin, durant les beaux jours. D’ailleurs, l’AmazonBasics IPX5 est équipée d’une batterie lithium-ion rechargeable. Ce qui fait que vous pouvez profiter de votre playlist, des heures durant. Depuis votre tablette ou le smartphone, vous pouvez créer des listes de lecture personnalisées et profiter de vos artistes préférés. Il faut savoir que cette enceinte offre une portée de 10 m. Vous pouvez donc vous déplacer, en toute tranquillité, sans que la musique ne soit interrompue.

Tribit XSound Surf : une enceinte bluetooth à petit prix

Parmi celles qu’on retrouve en tête de liste, la Tribit XSound Surf, étant donné que son prix est à partir de 29,99 euros. L’enceinte Bluetooth XSound Surf est dotée de la dernière technologie. De ce fait, elle propose une connexion sans fil à tout appareil compatible Bluetooth. Ensuite, elle possède une portée généreuse, ce qui fait que l’on peut s’éloigner sans craindre d’interrompre la musique. Il est intéressant de rappeler qu’elle a une autonomie de 10h, en continu et de qualité. Pour finir, due à sa nouvelle conception étanche IPX7, l’enceinte Bluetooth XSound Surf peut s’emmener, sans crainte, au bord de la piscine et à la plage.

iJoy Bomb : une mini enceinte de qualité

L’iJoy Bomb allie un son stéréo d’une qualité supérieure à une basse puissante du haut-parleur. Qu’en est-il du prix?? Cette mini-enceinte Bluetooth est à partir de 32,99 euros. Comme il s’agit d’un appareil étanche et flottant, il résiste aux jets d’eau. On peut même l’immerger jusqu’à 1 mètre de profondeur. Aussi, l’iJoy Bomb est munie d’un couvercle qui résiste bien aux intempéries. Ce même couvercle sert de protection aux ports de charge et audio. Ce qui fait que vous pouvez profiter de votre playlist, qu’il pleuve ou même qu’il vente. Pour finir, il est possible de prendre les appels sur le smartphone par le haut-parleur, mains libres. Il faut savoir que cette enceinte Bluetooth portable est dotée d’un microphone intégré.

Ortizan : un appareil puissant à moins de 50 euros

L’enceinte Bluetooth Ortizan est à partir de 39,99 euros. Elle dispose d’une technologie Extra Bass, ce qui fait que le son en est puissant. Pour les grands amateurs de musique et de fête, l’Ortizan peut fonctionner 30 heures d’affilé?! Y compris hors réseau?! Avec sa fonction de double couplage, cette enceinte Bluetooth permet de bien s’immerger dans sa playlist. Vous n’avez même plus besoin d’acheter un ensemble d’enceintes pour cela?! Selon la norme IPX7, l’Ortizan est étanche. De ce fait, elle est résistante non seulement à la pluie, mais aussi à la poussière, à la neige et aux déversements. Qu’il s’agisse de sable ou encore de la boue. Enfin, elle possède un diaphragme de basse en alliage d’aluminium, et aussi d’un haut-parleur à double entrainement. La pleine fréquence de celui-ci est de 24 W.

IENOK : votre musique en toute stabilité

L’enceinte Bluetooth IENOK possède deux diffuseurs magnétiques internes de 60 mm. Elle dispose également de deux radiateurs à basse fréquence de 65 mm. Seulement à partir de 42,99 euros, son effet stéréo se démarque parmi les différents modèles d’enceinte. Car elle est à 360°. Idéal pour vos moments en famille ou entre amis, en plein air ou même à la maison. Ensuite, elle est dotée de voyantes lumineuses pulsées. La couleur de celles-ci change selon le rythme de la musique envoyée. Sa performance n’est plus à remettre en question, car plus la cadence de la musique est forte, plus les battements du radiateur le sont. Pour finir, l’autonomie de l’enceinte IENOK est de 24h, due à sa batterie de 3000 mAh.

à propos de l'auteur : Jean
Voir ses articles

Jean Dubois, un Nantais de 27 ans passionné de son et de musique. Ingénieur du son de formation, j'ai canalisé mon amour pour l'audio vers les enceintes Bluetooth. Sur ce site, je partage des critiques pointues et des conseils d'achat, aidant mes lecteurs à choisir les enceintes sans fil parfaites.