Choisir 3 mini-enceintes Bluetooth parmi les meilleures

Pour écouter des musiques fortes en plein air, plus besoin d’emmener de grands haut-parleurs. Des enceintes Bluetooth feront parfaitement l’affaire. Ces appareils se déclinent, en plus, en plusieurs formats aisément transportables. Et même à taille réduite, ces types de caisses produisent quand même des sons de haute qualité. Il existe d’ailleurs plusieurs modèles de mini enceintes Bluetooth.

Une enceinte Bluetooth très performante

Parmi l’un des modèles de mini enceintes Bluetooth les plus populaires figure l’Ultimate Ears Wonderboom. En plus d’être facile à transporter, cet article est élaboré avec des matériaux très résistants. Ce qui fait qu’il ne s’abîmera pas aisément. Mais ce n’est pas tout. Mine de rien, cet appareil produit des sons étonnamment puissants compte tenu de son petit format. Il permet notamment d’écouter divers types de musiques aux basses intenses ou des sons cristallins. Pour ne rien gâcher, ce modèle profite d’une autonomie de 10 heures et est facilement rechargeable.

Un modèle d’enceinte Bluetooth connectée très pratique

À la fois pratique et très stylé, l’Echo Dot 3ème est une enceinte très populaire auprès de nombreuses personnes. Cet appareil est, en plus, connecté à Alexa. De ce fait, vous pourrez user de la commande vocale pour jouer de la musique. Mais cet article dispose aussi d’autres fonctionnalités très utiles à la vie quotidienne. En effet, en posant des questions précises à l’intelligence artificielle, vous pourrez lire vous informer sur les dernières actualités. Il vous est également possible de programmer l’alarme grâce à cette enceinte. En outre, les appareils domotiques de votre habitation peuvent aussi être contrôlés par le biais de l’Echo Dot 3ème.

Une enceinte très maniable

Sachez choisir les meilleures mini enceintes Bluetooth pour votre confort et optez pour les plus pratiques. L’un des modèles les plus appréciés sur le marché est la JBL Clip 3. Ce produit dispose d’une coque très étanche résistant à l’eau et aux chocs violents. Elle est également équipée d’un mousqueton intégré qui vous permet de le fixer à vos vêtements, sac ou boucle de ceinture. En plus d’être facile à transporter, elle produit aussi un son de haute qualité. Par ailleurs, cette enceinte comprend un kit mains libres et un câble d’alimentation micro USB.