Enceinte Bluetooth connectée : trois modèles à ne pas manquer

Grâce à l’avancée technologique, beaucoup d’appareils sont maintenant connectés. Les enceintes Bluetooth en font partie. Ce qui rend ces types de caisses plus pratiques et aisément manipulables. Bon nombre de gens apprécient d’ailleurs ces gadgets, car ils offrent une multitude d’options. Voici notamment quelques modèles performants.

Une enceinte Bluetooth performante connectée à Alexa

L’Echo Dot 3ème génération fait partie des meilleures enceintes Bluetooth connectées. L’on peut notamment commander cet appareil grâce à la voix. Une option des plus pratique quand vous êtes occupée à faire autre chose. De plus, cet appareil ne sert pas seulement à écouter de la musique. Il permet également d’apprendre les nouvelles du jour, consulter la météo ou même contrôler l’alarme. Il est également possible d’utiliser ce modèle pour commander d’autres appareils dotés d’un système sans fil compatible avec lui. En outre, grâce à l’intelligence artificielle Alexa qui se perfectionne de jour en jour, diverses options seront progressivement ajoutées.

Un modèle d’enceinte pratique à la vie quotidienne

Si vous hésitez entre diverses enceintes Bluetooth connectées, il y a un modèle qui pourrait vous intéresser. Il s’agit ici du Scrolor 0625 qui est doté de puissants haut-parleurs. De plus, le rendu des sons que produit cet appareil est impressionnant. Aussi, ce dernier est idéal pour écouter de la musique chez soi ou au bureau. En dehors de cela, il est également compatible avec les téléphones, les ordinateurs, les tablettes, les lecteurs et d’autres encore. En outre, il est possible d’appairer le Scrolor 0625 avec d’autres enceintes pour bénéficier d’une acoustique plus amplifiée.

Le Bose 795345-2300 pour profiter au maximum d’une bonne musique

Si vous souhaitez équiper votre maison d’une enceinte Bluetooth performante, optez pour le Bose 795345-2300. Ce dernier permet de diffuser de puissants sons dans n’importe quelle pièce. Et ce, à partir d’une seule enceinte. De plus, il est possible de choisir les musiques qui vous plaisent grâce à une commande vocale. Ce modèle saura puiser sur le web diverses chansons et les jouer en streaming. Et le meilleur c’est que ce type ce Bose-ci est équipé de 8 microphones. Ce qui fait que même si la musique est lancée à plein volume, vous n’aurez pas besoin de crier pour contrôler vocalement l’appareil.