Enceintes Bluetooth Philips : l’adoption d’une grande marque

Phillips est une marque de plusieurs équipements technologiques. Basée à Amsterdam, on connaît particulièrement la firme pour ses fameux appareils électroménagers. Cependant, elle s’investit également dans d’autres domaines, comme les équipements électroniques et médicaux. Son but principal est de faciliter davantage la vie quotidienne de ses habitués.

Pour ce qui est d’une enceinte Bluetooth Philips, elle en propose une dizaine dans la gamme qu’elle propose. Les modèles fournis sont particulièrement variés, dont le prix peut osciller aux alentours de 20 à 100 €. Voici quelques modèles d’enceinte Bluetooth de la marque Philips qu’il est possible de choisir pour profiter d’une écoute musicale avec un son d’une excellente qualité.

Philips BT6000B

Avec une autonomie de 8h, cette enceinte Bluetooth de Philips offre un son à 360 °. Elle possède en effet des haut-parleurs à gamme étendue placés à l’avant et à l’arrière pour fournir un son exceptionnel. Ainsi, vous n’aurez aucun problème concernant la diffusion du son, quelle que soit l’orientation de ses haut-parleurs.

Conforme à la norme IPX4, elle est adaptée à un usage en extérieur. Résistante aux éclaboussures, elle ne risque pas de s’abîmer dans un milieu un peu plus humide, voire même sous la pluie. Munie de la technologie NFC, elle peut être couplée facilement avec tout appareil disposant de la fonctionnalité Bluetooth.

D’une hauteur d’environ 7 cm, elle pèse environ 490 g. Son design reste basique, mais cela ne l’empêche pas d’avoir toute l’élégance souhaitée. Son revêtement en caoutchouc permet d’assurer sa protection en cas de chute. Sa finition est particulièrement soignée.

 Philips BT7700

L’enceinte Philips BT7700 diffuse un son puissant et de qualité à 360 ° (répandu dans toutes les directions). Grâce à sa capacité multidirectionnelle, on peut la poser n’importe comment. Les haut-parleurs compacts Philips sont fiables et fournissent un son tout à fait clair et sans aucune distorsion.

Vous pouvez la connecter avec vos appareils mobiles, comme votre Smartphone, tablette, iPhone et iPod. Elle peut aussi assurer l’appairage avec un PC. Il est possible de connecter deux appareils en même temps. Disposant d’une batterie rechargeable intégrée, elle est capable de vous faire écouter vos hits préférés pendant environ 12 heures non-stop.

Quant à son design, il est compact, robuste et résistant aux éclaboussures (norme IPX4). Vous pouvez parfaitement l’utiliser dans la cuisine, dans la salle de bain, près d’une piscine, à l’extérieur, même quand il pleut, etc.

Philips BT110A

D’un design particulièrement simpliste, mais compact, il ne faut pas croire que le Philips BT110A manque de performance sonore. Sa forme rend également cette enceinte pratique à utiliser. Cependant, il faut noter que sa finition est tout à fait soignée. En effet, elle est recouverte d’un revêtement tissé avec une petite sangle qui permet de la transporter facilement ou de l’accrocher n’importe où.

L’appairage de cette enceinte avec un Smartphone Android ou iOS, un Lecteur Mp3 ou une tablette se fait de manière simple. Elle possède un filtre anti-distorsion pour permettre une écoute qualitative même si on monte considérablement le son.

Ne pesant uniquement que 150 g, elle a tout l’atout des grandes enceintes. Son microphone intégré offre la possibilité de prendre des appels en mains libres, lors d’une conférence ou d’une petite réunion de famille.