Libratone Too

Enceinte Bluetooth Libratone TOO (son 360°, tactile, étanche aux éclaboussures jusqu'à IPX4, batterie rechargeable autonomie 12h) - Graphite Grey
Dès 78,90 €
Enceinte Bluetooth Libratone TOO (son 360°, tactile, étanche aux éclaboussures jusqu'à IPX4, batterie rechargeable autonomie 12h) - Graphite Grey
  • Petite enceinte, légère et extrêmement facile à transporter : profitez d'un son légendaire à 360° partout où vous allez
  • Plus de 12 heures de lecture avec un seul rechargement de batterie
  • Complètement résistante aux éclaboussures (conforme à la norme IPX 4)
  • Connectez deux enceintes sans fil via Bluetooth pour doubler le plaisir
  • Jouez des morceaux, mettez-les sur pause, répondez au téléphone, augmentez le volume : tout ça en appuyant sur un seul bouton

Ses principales caractéristiques expliquées

D’une dimension de 21 x 6,5 x 5,9 cm, l’enceinte Bluetooth Libratone Too est facile à transporter. Bien qu’elle pèse environ 585 g, elle reste facile à transporter. Son autonomie peut assurer la diffusion de vos tubes préférés pendant plus de 12 heures non-stop.

Munie de deux haut-parleurs actifs, elle comporte aussi un haut-parleur passif permettant une diffusion du son à 360°. Cette caractéristique permet à ses utilisateurs de profiter d’un son puissant et de qualité, quelle que soit l’ampleur de la pièce où elle est placée. Grâce à la qualité de son isolation sonore, elle peut très bien servir de kit mains-libres.

Comme son corps est recouvert d’une grille en tissu maillé, elle fournit un important confort au toucher. Elle dispose également d’une surface qui accroche pour qu’elle reste en équilibre, quel que soit le type de support. Disposant d’une certification IPX4, elle est entièrement résistante aux projections d’eau, que ce soit des eaux de pluie, de piscines ou autre.

Pour ce qui est de son design, elle imite la forme d’une trousse d’écolier, qui assure à la fois sa praticité et son originalité.

Ce qui emporte l’enceinte Libratone Too sur les autres modèles concurrents

Faisant partie de l’enceinte Bluetooth la plus nomade ayant été proposée par la marque, le Libratone Too nous permet des escapades et des aventures uniques tout en profitant de nos musiques favorites. De plus, la capacité de sa batterie nous laisse largement la liberté de savourer nos chansons, qu’on soit au bureau, sur la place ou quelque part ailleurs.

En ce qui concerne son design, on peut affirmer qu’il a été particulièrement étudié pour être à la fois ergonomique et pratique. Cette enceinte est faite pour les passionnés de voyage et toutes ces personnes qui ne peuvent pas se passer de leur musique où qu’elles soient. Et pour améliorer l’expérience sonore, on peut connecter deux enceintes en même temps.

Facile à utiliser, on peut aisément écouter de la musique, la mettre en pause pour prendre un appel, reprendre et réduire ou augmenter le volume.

Le moins : Quelques utilisateurs se sont plaints du manque d’information pouvant permettre d’exploiter l’utilisation de cette enceinte, et le peu qui y soit est également en anglais, ce qui ne facilite pas non plus sa compréhension.

Libratone Too : qu’en disent les utilisateurs ?

L’une des particularités les plus attractives de cette enceinte de la marque Libratone réside dans son design ultraportable. En plus d’avoir la taille idéale pour un transport plus facile, elle comporte également une petite sangle permettant de faciliter son transport. Il faut dire qu’elle est tout à fait adaptée aux audiophiles nomades qui ne peuvent pas se séparer de leur musique.

Le Libratone Too fournit un son exceptionnel à condition de bien savoir l’exploiter, notamment en rehaussant ses basses et ses aigus pour disposer de plus de dynamisme. Si le constructeur a fixé son autonomie pour 12 heures, elle peut bien aller au-delà (pouvant même atteindre jusqu’à plus de 25 heures), surtout si sa batterie a été bien chargée. Pour ce qui est de sa connexion, elle se fait sans le moindre problème.