Le choix de Libratone pour ces enceintes Bluetooth

Libérer la musique sans pour autant faire l’impasse sur le design, voilà en quelque sorte en quoi la marque d’enceinte Bluetooth Libratone aspire. Faire la différence : un vecteur qui motive son équipe. L’enceinte Bluetooth Libratone est marquée par la technologie sans fil, permettant de profiter de la musique n’importe où. Mais au-delà de cette volonté d’imposer la facilité d’utilisation et la fiabilité au produit, la fabrique n’oublie pas non plus sa principale mission : celle de créer des objets à la fois design et répondant à une conception innovante.

En plus d’être intelligentes, intuitives au niveau de l’utilisation et pratiques à transporter, les enceintes Libratone One Style possèdent donc également une forme originale.

Libratone Too

L’enceinte Bluetooth Libratone Too peut diffuser de la musique non-stop pendant 12 heures pour un seul chargement de batterie. Étant conforme à la norme IPX 4, elle est tout à fait résistante aux éclaboussures, ce qui permet de s’assurer de son utilisation à l’extérieur ou près d’une source d’eau.

Cette enceinte fait profiter à ses utilisateurs d’un son légendaire à 360°. Pour bénéficier d’une écoute encore plus exceptionnelle, il est possible de connecter en même temps deux enceintes sans fil. Un seul bouton permet de mettre la musique en pause, de prendre un appel, de lire un morceau et d’augmenter le volume.

On ne manquera pas de mentionner son design épuré qui correspond parfaitement aux équipements sonores contemporains. De plus avec sa forme, cette enceinte est ultraportable, sans parler de la petite sangle qui peut faciliter davantage son transport.

Libratone Zipp

L’enceinte Libratone Zipp bénéficie de la technologie FullRoom 360° qui envoie équitablement des ondes sonores dans toutes les directions. Le son qu’elle fournit est ample et profond. L’application Libratone APP permet de faciliter, aussi bien la connexion que la combinaison avec d’autres enceintes.

L’autonomie de la batterie de cette enceinte Bluetooth est de 10 heures. Avec une connexion internet, vous avez la possibilité de déployer Spotify Connect pour écouter vos musiques depuis vos plateformes en ligne ou vos chaînes radio préférées. Outre la musique, elle vous permet aussi de visionner des films avec un son de qualité.

La prise en main de cette enceinte est intuitive. Obéissant à une connexion sans fil, elle peut être transportée n’importe où. Grâce à sa ZIPP, elle peut également prendre en charge la diffusion de son dans plusieurs pièces jusqu’à 6 enceintes connectées.

 Libratone One Style

Pour disposer d’une enceinte Bluetooth branchée, le choix du Libratone One Style sera tout à fait justifié. Ce modèle d’enceinte de Libratone comporte une housse particulièrement douce et entourée d’un cadre protecteur qui garantit sa robustesse. Comportant une poignée en caoutchouc solide, elle reste facile à transporter. On peut également noter son design compact et étanche.

Munie de la fonction Bluetooth +1, l’enceinte Libratone One Style peut être connectée à deux téléphones simultanément. Cela peut, entre autres, permettre d’écouter les chansons préférées de chacun à tour de rôle. Son micro intégré permet de régler les appels.

Avec une autonomie de 12 heures, cette enceinte Bluetooth offre la possibilité d’écouter de la musique non-stop pendant une durée considérable, notamment grâce à sa batterie rechargeable. Dotée d’une technologie acoustique unique en son genre, elle propose un son d’une qualité supérieure à 360°.