Bose : des enceintes Bluetooth modernes

Les enceintes Bluetooth Bose disposent d’une grande renommée. En effet, elles font partie des appareils les plus prisés. Puisque l’innovation est au centre même des préoccupations de la marque, elle est sans cesse en quête de nouveau partenariat pour améliorer ses prestations, obéit une perpétuelle quête d’évolution pour fournir des produits uniques et fiables, etc. Attentive aux besoins de ses clients, la firme travaille afin de fournir des produits qui ne sont pas uniquement haut de gamme, mais qui peuvent aussi être faciles à utiliser.

Pour revenir à l’enceinte Bluetooth Bose, il ne suffit que d’en acheter une pour faire l’expérience de l’innovation, une démarche que la marque a déjà engagée depuis plus de 50 ans.   

Bose SoundLink Mini II

Si vous voulez profiter d’un son à la fois ample et des basses assez profondes, ce modèle SoundLink Mini II de Bose est à même de répondre à vos attentes. Il s’agit d’une enceinte Bluetooth réduite, mais performante.

Parmi ses fonctionnalités, on peut citer les kits mains libres qui vous permettent de prendre des appels, lorsque vous conduisiez ou quand vous souhaitez continuer à vous atteler à vos activités tout en téléphonant.

Afin de vous aider à réussir l’appairage de cette enceinte avec vos appareils Bluetooth, le Bose SoundLink Mini II comporte des instructions vocales pour vous guider. Délivrant une puissance d’environ 100 – 240 V, sa portée est de 9 mètres environ avec une autonomie de 10 heures.

Bose SoundLink Color II

La qualité du son est un critère élémentaire qu’on ne pourrait pas ôter aux enceintes Bluetooth de la marque Bose et ce modèle n’échappe pas non plus à la règle. En effet, les acquéreurs l’apprécient énormément pour la capacité sonore que cette enceinte Bose SoundLink Color II peut tenir.

Ajouté à cette qualité du son, cet appareil possède également un revêtement en silicone doux au toucher, garant de sa robustesse. De plus, avec son design compact, il peut être transporté n’importe où plus facilement. Il ne reste plus qu’à le glisser dans le sac et c’est parti !

Pour ce qui est de son autonomie, sa batterie lithium-ion rechargeable permet une utilisation non-stop jusqu’à 8 heures. La fonctionnalité mains libres est comprise ainsi que l’accès aux assistants numériques, comme Siri et Google Now.

 Bose SoundLink Revolve

Les enceintes Bluetooth Bose sont notamment appréciées par la profondeur du son qu’elles fournissent et c’est aussi sans doute l’une des particularités de ce modèle SoundLink Revolve. En plus d’être profond, le son que cette enceinte produit est également puissant, sans oublier sa diffusion à 360°.

Pour une autonomie de 12 heures grâce à sa batterie lithium-ion rechargeable, elle peut vous faire profiter d’une écoute non-stop pendant vos fêtes ou vos journées. Pour bénéficier d’une lecture de vos musiques en mode stéréo ou soirée, il vous est possible de connecter deux enceintes simultanément.

Pour ce qui est de la solidité de son boîtier et pour son design, elle est recouverte d’un aluminium lisse tout à fait résistant. Ce matériau permet aussi de protéger l’enceinte des projections d’eau (IPX4).