Appréciez une expérience musicale unique avec Beats

Beats by Dr. Dre est une marque américaine très connue pour avoir fabriqué des casques, des enceintes et des écouteurs de qualité. Son dessein ? Restituer toute l’émotion et l’enthousiasme fournis par la musique grâce à des sons authentiques. Elle a acquis sa plus grande renommée à travers les casques audio, mais cela n’exclut pas ses autres produits. Pour avoir une idée de l’ampleur de cette notoriété, il faut savoir qu’en 2013, les casques beats ont généré environ 1.5 milliards de dollars de chiffre d’affaires.

En parlant des enceintes Bluetooth Beats, elles marquent l’évolution. Spécialement conçues pour répondre aux besoins des utilisateurs, elles possèdent des spécificités en vue d’imposer la qualité et la performance.

Beats Pill+

Beats Pill+ est une enceinte portable sans fil pouvant être disponible en deux couleurs, dont noire et blanche. Grâce à une autonomie pouvant atteindre jusqu’à 12 heures, cette enceinte vous permet d’écouter tous vos hits pendant toute une journée. Cela peut se faire même quand vous êtes en déplacement. Pour lui refaire le plein d’énergie, il faut un temps de charge d’environ 3 heures.

Dotée d’un design ergonomique, elle est facile à transporter. Elle répond à une conception particulièrement intuitive. Muni d’un bouton « b », il suffit d’appuyer dessus pour jouer un tube, prendre des appels, mettre une musique en pause, passer à la lecture suivante, etc. Ce bouton est multifonction.

Par ailleurs, un détail qu’on ne saurait omettre, l’enceinte Bluetooth offre un son exceptionnel. Elle obéit en effet à un système de crossover stéréo actif à 2 voies qui délivre un son parfaitement optimisé.

Beats Pill 2.0

Le Beats Pill 2.0 est une version plus affirmée de l’enceinte Pill de Beats. Cette enceinte se démarque par la présence d’une puce NFC. Cette disposition permet de faciliter amplement l’appairage. Pour le connecter à divers appareils dotés de la fonctionnalité Bluetooth, il suffit de rapprocher les périphériques.

Avec une utilisation très commode, il n’est pas étonnant que ce modèle soit recommandé pour un premier achat. Sa batterie rechargeable est capable de supporter une lecture non-stop de 7 heures. Son design est à la fois portable et léger, ce qui permet de faciliter son transport.

En termes de son, l’enceinte Bluetooth Beats Pill 2.0 est d’une assez petite taille, mais offre un son particulièrement de qualité. Pour profiter d’un confort sonore encore plus exceptionnel, on peut amplifier le son en couplant deux enceintes qui peuvent être connectées en même temps.

Beats Beatbox portable

L’enceinte Bluetooth Beats Beatbox portable offre un son exceptionnellement puissant. Elle offre des aigus extrêmes et des basses profondes à la fois vibrantes pour animer chaque fête. D’une puissance de 200 Watts, elle est l’appareil qu’il faut pour animer toutes sortes de fêtes. Ayant une taille compacte et robuste, elle est facile à transporter, donc on peut l’emmener partout.

Munie d’une portée pouvant aller jusqu’à 9 mètres, elle permet de changer ou de mettre en pause des musiques diffusées via un appareil doté de la fonctionnalité Bluetooth.