Tomorrowland 2015

Vous ne savez pas encore ce que vous allez faire cet été ? Vous voulez vraiment vous éclater après une dure année de travail. Vous aimeriez danser, fêter, camper, pratiquer des attractions sensationnelles tout en écoutant les Dj’s les plus géniaux de toute la planète. Alors voyagez dans le futur en réservant vos places pour Tomorrowland.

Le festival se déroule du 24 au 26 juillet à Boom en Belgique. Un nom qui mériterait un jeux de mots mais j’ai bien peur que cela soit déjà fait dans d’autres colonnes. Soyons sérieux, Tomorrowland existe depuis 2005 et ne fait que grossir, 5 000 personnes en 2005 et plus de 300 000 en 2014. Au fait, il paraît que des riverains reçoivent trop de sons et ont demandé à ce que la musique ne soit diffusée que 3 heures par jour. Je conseille à ceux-ci de prendre quelques congés et de partir loin, car le festival se fera avec ou sans eux. Non mais.

Cette année 2015, les organisateurs du festival ont promis de tout faire exploser. Regardez ce qui s’est passé l’an dernier…

Poster un commentaire